miércoles, 8 de febrero de 2012

Mon Famillie


Marcher Dans Champs Elysees


Ceci est ma famille. j`ai deux fréres. Gabriel a dix-huit ans et Jacob a treize ans. Ma mère s’apelle Vivian et mon père s’apelle Joseph. Dans la photo , ma mère porte un pantalon vert Claire  et un tee-shirt blanc. Jacob porte  aussi un tee-shirt blanc et un jean bleu. Mon père porte un jean bleu  et un polo marron. Gabriel port un pantalon rouge et un tee-shirt rouge aussi. Je porte un tee-shirt rouge. La photo est prise  à Paris. Mon père est  plus  agè que ma mère et je suis  plus agè que mes fréres. Jacob s’habille bien. Mon père s’habille mieux. Je suis sympathique et drôle mais mon père est plus sympathique et drôle que moi.
J’aime ma famille,
Daniel



No hay comentarios:

Publicar un comentario

I really appreciate when people leave me is opinion.
Thank you for your comment!