martes, 29 de mayo de 2012

Un serveur, ma petite amie et moi au restaurant.

Moi: comment ça va?
Becky: ça va, et toi ?
Moi: je vais bien
Becky: C’est un bon restaurant
Moi: Oui, c'est  mon ami Brian Brik qui m'a conseillé de venir ici.
Becky: c'est ton meilleur ami?
Moi: Oui, c'est un bon ami
Becky: comment s'appelle  ce restaurant?
Moi: le restaurant s’apelle “Buono Café”
Moi: Garçon! Garçon !

Hôte: Bonjour, bienvenue au Buono Cafe
Voici notre menu.
Becky & moi : Merci
Becky: Quelle est la spécialité dans votre restaurant ? Sinon auriez-vous un plat du jour ?
Hôte: Nous avons comme plat du jour un hamburger accompagné de patates douces.
Becky: Je déteste les hamburgers, y aurait-il de la salade?
Hôte: Oui, la salade de la "montanga" c'est également notre spécialité.
Becky: Que contient cette salade ?
Hôte: La salade de la montanga contient : des carottes, des champignons, du concombre, des oignons, des petit-pois, et des condiments,
Son assaisonnement : un peu de vinaigre et de l’huile.
Becky: mmmmm, ça m'a l'air très bon.
Hôte: OK, je reviens dans trois minutes.

Becky: Dani, que vas-tu manger?
Daniel: Mon ami David Kaufman, m'a conseillé de commander leur viande, mais je ne suis pas encore sur. Et toi?
Becky: Mon ami, Shirley Abecasis, m'a recommandé de demander la salade capresse, mais je ne sais pas..
Daniel: Shirley est un peu folle! Mais c' est une bonne amie.

Raul Brik: Daniellll, comment ça va? Comment ça se passe à New York?
Daniel: mon pote!!! Je vais bien, très bien, j'étudie beaucoup. Et toi?
Raul Brik: Je vais bien aussi, je travaille aussi beaucoup.
Daniel: Tu as des nouvelles d'Anita, de Kenny et de  Jenny?
Raul Brik: Ils vont bien, Jenny étudie le français, Kenny apprends à jouer de la guitare et Anita travaille à la maison.
Daniel : C’est une bonn famille!
Raul Brik: Et toi Becky?
Becky: ça va bien, les cours sont un peu durs, mais ça va  !
Raul Brik: super! C'était sympa de vous revoir. Je dois encore aller voir ma cousine!
Daniel et Becky: Ok partenaire!

Hôte: Avez vous fait votre  choix, Madame?
Becky: Je vais prendre de la soupe à l’oignon.
Hôte: Monsieur?
Daniel: Je prendrai du paté de champagne
Hôte: désirez-vous boire quelque chose ?
Becky: un citron pressé
Daniel: pour moi, un jus d’orange. s'il vous plaît
Hôte: et pour la plat principal Madame?
Becky: je veux prendre la salade de la montagna
Daniel: Je vais prendre du boeuf bourguignon.
Hôte: Bon! Je reviens dans quelques minutes.
Daniel et Becky: Merci!

Daniel: C’est un bon plat
Becky: Il est délicieux !
Hôte: cela vous plaît?
Becky: oui, oui c'est parfait..
Daniel: j'aimerais commander  une bouteille de vin?
Hôte: quel vin?
Daniel: un vin français bien sur..
Hôte: pas de problème, je vous apporte notre carte.

No hay comentarios:

Publicar un comentario

I really appreciate when people leave me is opinion.
Thank you for your comment!